Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
11 juin 2006

Pour me faire pardonner !!

J'avoue, j'ai mis du temps à poster un nouveau billet mais je me faisais la main avec mon nouvel appareil photo numérique (oui parce que l'autre n'était pas mien, je l'avais emprunté à ma maman).

Je n'ai pas pu m'empêcher de photographier comme une folle dans mon jardin.

Voilà ce que çà donne :

th__tre_10.06.06_001__medium_

th__tre_10.06.06_002__medium_

th__tre_10.06.06_003__medium_

th__tre_10.06.06_007__medium_

th__tre_10.06.06_006__medium_

th__tre_10.06.06_009__medium_

th__tre_10.06.06_008__medium_

Je me suis beaucoup amusée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
-Hélène, un p'tit peu quand même :p<br /> -Calichaton, et en plus mes aromes tiennent très bien dans les vases donc maison fleurie :)
C
j'adore ton jardin et les aromes.......
H
Merci pour tous tes comm' sur mon blog, et c'est vrai mon truc sur les régimes... bah quoi, t'as des doutes???
C
-la cuillère en bois, c'est clair, je mitraille, je mitraille ;)<br /> <br /> -corinne, merci :) et très bonne en plus ;)<br /> <br /> -tatyval, pas de problèmes, je ne dis pas qu'on pourra se faire une salade de fraises mais bon, j'en ai quand même ;)
T
quel beau coin fleurit et fruiter , je veux bien une de tes fraises, car à la maison Killian Guête à chaque fois qu'il y en a une de mûre pour se régaler.
Publicité