Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
13 juin 2006

J'ai recommencé...

Et c'en était que meilleur !!!
Comme je cherchais un dessert rapide à préparer et surtout ayant que peu d'ingrédients pour un dimanche. J'ai jeté encore une fois mon dévolu sur le moelleux au chocolat (voir la note du 22/05/06); A l'exception que cette fois-ci, j'ai remplacé par un coulis de sauce bailey's, la recette ici et que j'ai décoré mon assiette avec la sauce caramel que j'avais déjà faite (note du 20/05/06), je vous remets la recette .

Voici ce que çà donne

fondant__medium_

fondant_001__medium_

Vous en voulez une cuillèrée ?

fondant_002__medium_

AARGGHH !! Encore une fois, c'était à tomber par terre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
NanaCuisine, bah oui mais il y en a plus :)<br /> A la prochaine , ok ?!
N
olala...j'ai une envie folle de gober la cuilliére!<br /> <br /> http://www.animals-superstars.com/photo-104803.html<br />
S
Cette photo de fondant au coeur de bailey's dégoulinant est terrrrriiiible !
C
-Cécile, ouh là en effet très difficile ce granité, je suis pas sûre d'y arriver !! Je me vois bien en mettre partout avant d'arriver à le mettre au congélo (bah oui les liquides et moi, çà fait 2. Ma réputation va même jusqu'au boulot :) et puis après le gratouillage, je vais en mettre partout ce qui renforcera encore plus ma réputation ou alors je suis capable de casser la spatule. Ouh là !!<br /> Mais elle est trop tentante cette recette, tant pis y aura encore de la casse dans la cuisine, hihi :)<br /> Bon si t'as été élevée à la mirabelle alors... Un petit calva de chez nous ??? Je t'attends, tu me feras voir tes sucettes parce que j'ai recommencé mais non toujours pas de sucettes :) Biz
C
et nan meme pas hips la fille.( c'est du solide ça madame, élevée à la mirabelle siouplait!)
Publicité