Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
20 juin 2008

Kiki la tortue

Ou bien caroline pour ceux et celles qui se rappellent Boule et Bill ;)

Cette p'tite bestiole quand je l'ai vue, elle m'a donné envie de la confectionner. Même que je l'aurai bien adoptée mais non trop tentante !!! Et puis c'est sûr mes chiens n'en auraient fait qu'une bouchée !!

Bref voici la star

IMG_3423__Medium_

IMG_3427__Medium_


















Je me suis vraiment amusée à la faire et pas de panique, ce n'est vraiment pas difficile. Vous trouverez la recette ici.
Et il y a encore bien d'autres gâteaux qui font rêver...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Crick,<br /> Un petit bonjour pour te dire que je pense à toi et que j'espère que tout va bien pour toi et les tiens. <br /> Je vous fais un gros câlin et vous souhaite un très bel été.<br /> MamieJessy du Québec
N
Bonjour! j'espère que vos princesses poussent bien... j'ai trouvé ton blog chez Coco Passion... et je vois que tu es en "pause". J'imagine que tu dois être bien occupée =)<br /> En espérant que le printemps nous ramène tes belles photos...
T
J'adore ta tortue, <br /> Moi aussi j'avais caroline à la maison quand j'étais petite
C
haaannn trop excellent!! à la fois adorable et méga appétissant!!! il en reste pas un morceaux?!
T
miam!<br /> Pas bon pour la ligne, ça, mais pas grave! ;D
Publicité