Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
2 août 2007

Le 23 juillet 2007

Deux belles petites princesses sont venues aggrandir notre famille et bouleverser nos vies pour notre plus grand bonheur !!

Jade et Manon ont vu le jour à 18h45 et 18h50.  Elles se portent bien et méritent leurs surnoms de crevettes puisqu'elles faisaient chacunes 2kg80 et 2kg200 pour 44cm :)

Mais je vous laisse les voir en photos

Regardez bien les bras, elles se soutiennent déjà ;)

PICT0025   IMG_4750__Medium_





















Publicité
Publicité
Commentaires
M
je passe un peu tard mais!!! félicitation pour ces adorables bébés!! biises micky
I
Elles sont magnifiques toutes les deux. J'imagine combien vous devez être occupés mais je suis certain qu'elles vous le rendent bien. Je vois un sourire se dessiner sur leurs lêvres.
D
coucou,plus de news? reviens nous vite!<br /> bises
X
Trop fort le diaporama avec les yeux !!! lol
X
Tout plein de bonheur à vous et bienvenue aux "petites" piou-piou.... elles sont vraiment crevettes mais magnifiques et la pose est vraiment super marrante !!!<br /> Bisous à vous 4
Publicité