Ce billet, je le lis et le relis, le façonnant selon mes humeurs.

Je me sens l'humeur de faire un billet sur cette fille que je connais depuis 8 ans. Juste pour lui dire combien je l'adore, qu'elle me manque souvent et finalement combien elle compte dans cette vie.

J'aime son grain de folie qui fait qu'elle est : ELLE.

IMG_1570__Medium_

Parfois en plein délires en quête de nouvelles aventures, parfois graves et sérieuses retraçant nos vies en s'attardant sur telles ou telles écorchures ou telles ou telles joies, parfois découvrant de nouveaux horizons le vent marin jouant dans nos cheveux.

Elle me faisait découvrir son univers de fées et de lutins, de farfadets et de gnomes tandis que je lui faisais découvrir le mien religions du monde ou spirituel.

Je meurs d'envie d'enfiler mes rollers et de blablater des heures durant avec elle comme nous faisions avant, arpentant la promenade de la plage et puis le dimanche pour éviter le monde, prendre les chemins de la ville.

J'aime son regard sur les arts, sa perception des choses.

J'ai envie de faire un détour par St Wandrille où nous avions un programme des plus religieux qu'il soit : Le matin sous des trombes d'eau, se promener dans les alentours. La sieste après manger puis de nouveau chausser les chaussures trempées pour une nouvelle ballade. Enfin le soir, se retrouver à un office dans la nuit avec juste pour musique des moines chantant.

Souvent sur mon agenda, j'avais les empreintes d'une vieille mouette pourrie farcie à la chicorée qui avait encore frappé. J'en veux pour preuve ;)

IMG_3664__Medium_

IMG_3665__Medium_

IMG_3666__Medium_

Sur les bancs de l'amphi, très attentive on l'était à nos lectures surtout.

Sur les planches ma rivale et en coulisse ma meilleure amie. En improvisation, un singe qui grimpait sur un arbre, qui était moi en l'occurence.

Sa manière de me tapoter la tête ou de me prendre les joues en s'écriant Critelle ou Crickette. Je vous l'avais dit, c'est une gentille folle.

J'aime cette fille qui sait si souvent se remettre en question pour pouvoir toujours et encore s'épanouir !!!

A cette fille si unique, je lui souhaite un Bon Anniversaire plein de vie comme elle sait si bien l'être !!!