Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
20 septembre 2007

Désolé !!

On ne sait plus où donner de la tête.

Les jours passent.... On a juste l'impression que c'est du 24h non-stop !!
Et en plus, les travaux d'aggrandissement de la maison vont commencer la semaine suivante.
Ce qui fait qu'on migre chez ma maman !! (Chouette des bras en plus ;) Je trouverai peut-être plus de temps pour faire des billets !!

Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas et je ne laisse pas non plus tomber ce blog !! J'ai juste besoin d'un peu de temps pour une organisation. Les filles ne nous laissent pas une minute, je n'ai même pas encore eu le temps de cuisiner depuis qu'elles sont nées !! Heureusement Poni assure pour tout le reste !!

Merci pour vos messages !
Bisous à tous et à toutes. Et à très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis maman et aussi assistante maternelle et je voulais vous féliciter pour ces anges qui doivent vous donner du soucis, je vous souhaite du courage mais ya pas de raison quand on est maman on peut tout il faut du temps c'est le plus beau des cadeaux,<br /> je garde des jumeaux ils ont 10 mois je les ai eu à 2 mois 1/2, un peu crevée le soir, je vous comprends, bisous et bravo, Hélène
I
Je me suis douté que vous étiez fort occupé. J'espère qu'avec le temps vous aurez un peu plus temps à vous. <br /> Bon courage
C
Merci pour la visite et gros bisous.
C
Coucou crickounette.<br /> <br /> Bonne Année à vous 4 et plein de bisous.<br /> <br /> Flo et cant
C
Et bien bon courage....Je comprends....<br /> Ici tout pareil, sans jumeaux.... Quand ils auront 18 ans, cela ira mieux lol <br /> <br /> Bisous
Publicité