Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
2 juin 2008

Le retour

Après avoir trouvé un rythme (assez soutenu, je dois dire) !! J'ai enfin retrouvé une petite place pour prendre le temps de cuisiner, de vagabonder, de... partager quoi !!!

Je rajoute deux catégories à ce blog : - les préparations pour prendre soin de soi :)

                                                     - les recettes pour bébés gourmands

A très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh un blog qui redémarre (je ne peux pas critiquer le miens est en mode pause assez souvent !)<br /> <br /> Bises à vous deux et à vos puces !
C
Merci à tous pour vos comm et voui me revoilà !! Mes minettes vont bien, çà serait la perfection si elles dormaient la nuit mais ne désespérons pas, hein !! Bisous à tous et à toutes
A
A Critelle en fin de retour, et bien félicitation pour l'organisation!
C
Et bien te revoilà !!! Contente de te relire. Comment vont tes nénettes ???<br /> <br /> Moi je suis nettement moins assidue à mon blog et à ceux des autres mais tu vois..je n'ai pas râté ton retour lol<br /> <br /> Bises
D
coucou,ah enfin de retour,ravie de te revoir sur le net,comment vont tes ptits bouts?bises
Publicité