Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
31 janvier 2007

Enfin....

J'ai enfin le bonheur de vous faire partager ma petite vie de 3 mois bien discrète.
Trois mois où je ne pouvais pas aller visiter les blogs de cuisine et encore moins cuisiner car j'étais nauséeuse. Trois mois à dormir comme une marmotte parce que deux petites vies se formaient en moi.  Et oui, vous l'aurez deviné, je suis donc enceinte de 3 mois et de vrais jumeaux pour l'instant en pleine forme !!!!

IMG_3479__Medium_
IMG_3481__Medium_
















IMG_3482__Medium_

Je suis toujours incapable de cuisiner, les odeurs surtout m'insupportent mais il me semble que regarder la nourriture passe mieux !! Du coup, je recommence doucement à vous visiter à petits pas !!
Merci à tous et à toutes d'avoir attendu patiemment mon retour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'avais raté cette information!!!!!!<br /> <br /> FELICITATION!!<br /> jsuis super contente pour vous!
C
Merci à tous et à toutes !! Enfin les mois nauséeux sont passés et je me porte bien, les enfants aussi d'ailleurs :)<br /> <br /> Bisous à tous !!
I
Une petite pensée pour toi. Tout se passe bien ?
N
je suis tres heureuse pour toi crick c'est vraiment fabuleux !!!!:-)<br /> et de ce que j'ai vu dans ce blog et tout ça, tu ferras une super maman j'en suis sure!!!!:-)<br /> je suis sure aussi que cette grossesse se passera bien et j'espere que tu nous donneras de vos nouvelles regulierement:-)<br /> bon courrage pour tes nausées!!!:-)<br /> plein de bisouxxxxxxx a vous TOUS!;-)<br /> ps:magnifiques photoooos!:-)
C
Alors comment se passe ta grossesse ? J'espère que cela va bien...Fais nous un petit signe lorsque tu auras 5 mn <br /> <br /> Bon dimanche
Publicité