Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
4 janvier 2007

Douce et Heureuse année...

Je sais que je l'ai déjà mis sur le blog mais je trouve qu'il n'y a pas plus explicite pour vous souhaiter à tous et à toutes une jolie année avec plein de bonheur et une excellente santé bien sûr.

Je dédie tout particulièrement cette vidéo à ma famille et à mes amis !!


Je sais que je me fais rare sur le blog en ce moment mais je ne vous oublie pas !! Bientôt très certainement vous saurez pourquoi !!!

Encore une Magnifique année 2007 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous à vous tous !! C'est promis très bientôt je pourrai partager à nouveau. mais pour ce qui est de la cuisine peut-être faudra-t-il encore attendre....
I
Tu enras des choses à nous raconter quand tu reviendra. Je vais cuisiné un chili corne carné. Je penserai à toi. Plus beaucoup de recettes en ce moment?
C
Gros bisous<br /> Tu nous manques.
B
j'adore le concept!!!<br /> mdr!!
I
Tu nous manques
Publicité