Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
4 décembre 2006

Ma nouvelle conquête

Depuis le temps que j'en rêvais, elle a enfin fait irruption..... dans ma cuisine :)

La voici, la voilà, la star du moment :

IMG_3098__Medium_

Ma centrifugeuse

Je ne me lasse pas de m'en servir. Essaynt plusieurs fruits ou légumes  ensemble ou bien séparément.

Aujourd'hui pour moi, c'était jus d'oranges et jus de carottes.

IMG_3099__Medium_

Mouarf, c'est excellent et ne plus çà a une couleur sympatoche !!

A la votre !!

P.S : Si quelqu'un a des recettes, je suis preneuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toune, tu m'étonnes !! Mais plus on a de la place et plus on stocke ;)<br /> <br /> Instantsmagiques, çà m'a bien fait rire quand j'ai lu çà. Oups :D<br /> <br /> Cocopassions, Oui, oui, opui, j'atends çà avec impatience<br /> <br /> Missval, vrai elle fonctionne tous les jours !!<br /> <br /> Traou, ahaha c'est pas une mauvaise idée mais je garderai ce cocktail spécialement pour ton retour de l'Inde ;)<br /> <br /> Instantsmagiques, il court, il court..... le temps !!! :)
I
Plus de nouvelles depuis le 4 décembre ?
T
Ah, quand même, quelque chose de diététique dans ce blog ! ;-)<br /> (quoique, telle que je te connais, tu es capable de centrifuger des fèves de cacao avec de la crème fraiche ! Et du sucre !)
M
Tu es gâtée!! Tu verras, tu ne pourras plus t'en passer!
C
Ey bien, tu es gâtée..vivement cet été !!
Publicité