Il est vrai que ces temps-ci, je n'écris pas beaucoup et je n'ai pas non plus beaucoup de temps à consacrer à l'ordinateur. J'ai pourtant eu une semaine de vacances mais elle s'est trouvée bien remplie, tellement remplie que j'ai tout de même hâte de retrouver un rythme normal !!!

Bref à l'occasion de ces vacances, une fête avec l'école de mon amie indienne était prévue. J'ai aimé ce rassemblement pour toutes ces cultures se mélangeant.

IMG_3112__Medium_
IMG_3117__Medium_


























IMG_3113__Medium_IMG_3115__Medium_





























Chaque stagiaire devait préparer un met. Et pendant la soirée, mes pupilles n'ont fait que chanter sous des mets africains, indiens ou algériens.
Différentes robes et différentes langues aussi se côtoyaient. Chaque bouchée ou chaque mot échangés me rappelaient combien j'aimais cette découverte de l'autre, me renvoyant à mes voyages où toujours j'en revenais des images plein la tête ou le coeur se serrant parce que je quittais tel ou tel pays que j'avais aimé.

Enfin voici des photos de différents plats, ne me demandez pas les noms parce que je ne saurais pas ;)

Les entrées.... des rouleaux, des samosas, une salade persil/menthe/semoule, une salade chou/céleri

IMG_3106__Medium_
IMG_3107__Medium_

















Le plat principal : un couscous

IMG_3108__Medium_
IMG_3109__Medium_

IMG_3111__Medium_


















Et pour finir, je vous mets le lien d'une musique que je n'arrête pas d'écouter en ce moment, il faut juste cliquer sur la colonne MP (mediaplayer) ou RP (real player) selon par quel biais vous voulez écouter en face du titre Uirtha, cliquez ici pour que la page s'affiche. 

Bonne écoute................