Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
30 septembre 2006

Mon oeil....

Je m'amuse beaucoup à prendre les yeux, je trouve magnifique les yeux, reflets de la personne, reflets des sentiments...
Et j'aimerai éditer une nouvelle rubrique avec vos yeux. Alors çà serait super sympa si vous pouviez m'envoyer une photo de vos yeux en me l'envoyant sur mon adresse mail : pipaite@hotmail.com

Alors à vos appareils ;)

J'inaugure avec les miens et ceux de Poni.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais aussi participer!! bises micheline
T
Tout comme Cocopassion, je vais essayer de te faire ça mais ça ne va pas être évident je vais avoir besoin d'aide, je vais faire appel à mon petit photographe Kiki
C
Cocopassions, ok merci :)<br /> <br /> Instantsmagiques, mais si, mais si. Faut tromper l'apareil photo ;)<br /> <br /> Cécile, hop rajouté. Très jolis yeux d'ailleurs. Bisous<br /> <br /> Aude, si ma Todd, tu retournes l'appareil et hop :)
A
c'est pas evident de se photographier les yeux soit même!!
C
hop envoyé ;)
Publicité