Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
29 septembre 2006

URGENT

Cette soirée s'annonçait comme tant d'autres.
Moi, tranquillement en train de bouquiner et Poni zappant sur les chaînes pour regarder les programmes qu'elle ne connaissait pas encore.
Naturellement sur la Une, elle est tombée sur Cauet, habituellement je lui aurais dit de zapper, je ne trouve pas grand intérêt à cette émission mais bon...
Là, nous sommes tombées sur un appel de Corinne Touzet pour signer une pétition  pour lutter contre le trafic de fourrures des chiens et des chats.
J'en avais déjà  entendu parler essayant d'oublier combien l'humain pouvait faire preuve de barbarie. Je frissonnais en caressant mes chiens qui m'apportent tant dans ma vie de tous les jours, en voyant toutes ces bêtes dépiaucées encore en vie, enfermées par centaine dans des minuscules cages. Je me suis dit si je ne signe pas c'est comme si j'étais d'accord avec ce qu'ils font subir à ceux qui nous apportent tant de chaleur, de bonheur, de fidélité.
Et je me suis dit que si chaque bloggueur faisait un appel sur son propre blog quelle belle victoire sur ces connards.

Voici ce qu'il faut faire pour soutenir cette association : l'afipa. Vous avez juste à signer la pétition anonymement ou pas, cliquez ici et vous serez sur la page de pétition.
S'il vous plaît, ne restez pas sourd à cette souffrance car si ce genre de personnes peut faire çà sur un être vivant alors jusqu'où ira leur barbarie ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à tous et à toutes :)
G
Je viens de voter et j'ai diffuser l'adresse autour de moi. <br /> <br /> C'est ignoble de faire une chose pareille. <br /> <br /> Bravo pour ce blog magnifique, plein d'émotions et de bonnes idées culinaires.
I
Tu t'es donné le mot avec Lolo ? Bon week end
M
ça y est, c'est fait!!!!! C'est ignoble ce trafic de pauvres bêtes!!! ça me révolte!!<br /> La manière dont est retirée la peau de ces pauvres animaux est à vomir!!!!!<br /> Je suis totalement d'accord avec toi!<br /> Bon week-end
C
C'est ok, c'est signé.<br /> Bonne journée...
Publicité