Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
20 mai 2006

Cheeeeseeeee

http://palaisdesdelices.canalblog.com/archives/p60-10.htmlCake :)
Toujours sur le site de Céline, j'ai trouvé un très joli cheesecake. Et j'avoue, je ne connaissais pas encore ce gâteau mais à force d'en voir dans différents blogs. Je me suis lancée... pour le plaisir de mes collègues :)
Vous trouverez la recette ici. J'ai juste remplacé la ricotta par du mascarpone, bah oui je n'avais que çà sous la main mais c'était quand même très bon.
Je vous laisse regarder les photos ;)

p_ques_ambre_et_etretat_le_04.05.06_024

p_ques_ambre_et_etretat_le_04.05.06_025

Au four et voilà, le travail

p_ques_ambre_et_etretat_le_04.05.06_028

Je l'ai accompagné avec la crème de caramel au beurre salé, la recette toujours sur le même site... Cliquez ici

p_ques_ambre_et_etretat_le_04.05.06_026

p_ques_ambre_et_etretat_le_04.05.06_027

C'est délicieux et le pot a vite été fini. Bref je pense recommencer bientôt car j'en ai vu un autre chez Omelette
Merci mille fois Céline !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que ça à l'air bien bon, moi non plus je ne connais pas, à tester.
C
j'ai testé hier parceque tu m'avais donné envie, la creme de caramel au beurre salé<br /> est ce que j'ai fait trop cuire, je ne sais pas, j'ai une belle couleur blonde mais c'est gras et lourd.. mais bonb quand meme huhuhu <br /> et ce matin surprise : c'est solide... je crois que je vais refondre tout au bain marie et en faire des sucettes... un peu rageant... est ce que si je mets plus de lait ça ameliorerait l'onctuosité?
Publicité