Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
22 mars 2006

Ouh là, là...

Que le temps passe vite. Comme, je n'ai pas encore eu le temps de faire le troisième et dernier chapitre sur l'Inde. Je vous fais patienter en feuilletant ce livre qui est, pour moi, un des meilleurs pour raconter l'Inde du sud et surtout une douce réminiscence... C'est en fait, un polar qui fait voyager terriblement.

Aller sans attendre, je vous le fais découvrir...

livre_001

livre_004

livre_006

livre_007

Certains qui sont allés en Inde, se rappelleront les feuilles de bananier sur lesquelles on mange après les avoir nettoyées. Je les ai toujours cherchées dans le quartier indien mais je n'en ai pas retrouvé :(

livre_014

Tous ceux qui ont vu Devdas reconnaitront l'actrice Aishwarya Rai

livre_010

Auroville une ville dans une ville, c'est assez particulier mais je vous en parlerai une autre fois...

livre_011

Le catholicisme qui cotoie les dieux hindous

livre_009

Bon voyage ou plutôt Bonne lecture ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien ça alors, j'avais fait un commentaire sur ce billet il y a quelques jours, et on dirait qu'il s'est perdu.... J'y disais entre autres choses que j'avais très envie que tu nous en dises plus sur Auroville, dont je n'ai jamais entendu parler....
C
Mais non ma Todinette. Regarde les fin d'articles, tu en trouveras des nouveaux. En tout cas, c'est sûr tu es une des premières à me laisser un commentaire et çà me fait très plaisir ;)
C
t'as vu y a que moi qui fai des commentaires!!
Publicité