Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
24 mars 2006

Ma première pâte à tartiner

Tout d'abord un grand merci à Pascale qui fait avec des petits riens des grands tous car c'est dans son blog que j'ai pris sa recette. Je vous invite d'ailleurs à allez voir son blog.

http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/

Et puis si vous vous voulez la recette il faudra bien aller le voir... ;)
Enfin voici les ingrédients :

p_te___tartiner_001

Mmm, moi çà me tente déjà de picorer un morceau de chocolat

p_te___tartiner_002

p_te___tartiner_003

Et voilà sur une tartine de pain.... Miam délicious !!! Qui c'est qui veut goûter ???

p_te___tartiner_005

Le petit pot va revenir à une fan de nutella, oui, oui je dis bien une fan qui mange avec sa fille un pot de nutella de 3kg, s'est-elle reconnue ?? Eh oui, c'est toi Del !!!

p_te___tartiner_006

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, on s'est régalé et même Delphine qui ne jure que par son nutella à trouver ma pâte à tartiner excellente !!!<br /> Euh pour les samosas, faut pas rêver !!! Cela part à une vitesse ;)
C
ça a pas l'air si appétissant avant d'être ds le pot mais j'en connait qu on du se régaler!!<br /> Tu m'a garder des samosas??
Publicité