Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
5 novembre 2006

Encore un peu de rêve...

Désolé pour l'absantéisme de cette semaine mais ma poursuite du géant m'a valu un bon rhume qui continue de sévir. Je suis donc encore à l'ouest :)

Nos amis sont bels et bien partis. Fini cette grande aventure où une foule massive se déplace ensemble, applaudissant, criant de joie ou souriant...

Ils nous reste ces photos et ces vidéos, je vous laisse avec ces dernières photos que j'avais prise lors de la promenade de l'éléphant portant la p'tite géante.

g_ant_2_014





Je tiens à remercier mon frère qui m'a donné ces photos car vu la foule ce jour-là, j'ai eu beaucoup de mal à prendre des photos, trop petite !!!! :p










g_ant_2_017
g_ant_2_024
















g_ant_2_029IMG_2851__Medium_
IMG_2861__Medium_



























IMG_2853__Medium_
IMG_2857__Medium_












IMG_2859__Medium_
IMG_2865__Medium_















Une petite vidéo pour finir....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elisabeth, oui inoubliable, je me rends compte aussi qu'il faut que j'arrête de rêvasser un peu !!!<br /> <br /> Missval, tu m'étonnes !! çà me manque !!!!!<br /> <br /> Instantsmagiques, le hic c'est que çà ne sera pas l'année prochaine. Cela sera seulement quand le Royal De Luxe fera un nouveau spectacle !! Et à priori, ils vont encore parcourir le monde avec cette petite géante et l'éléphant !!! <br /> <br /> Cradou, coucou monsieur :) Bonne soirée à toi aussi, bisous, bisous !!!
C
Coucou toi.<br /> Gros bisous.<br /> Bonne soirée.
I
J'espère que l'an prochain tu nous préviendra à l'avance pour que l'on puisse venir assister à cette magnifestation et te faire un petit coucou.
M
C'est génial, j'adore
E
De belles photos souvenirs avec une vidéo pour combler le tout. Inoubliable en effet...<br /> Bonne journée.
Publicité