Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
29 octobre 2006

La saga du Géant (suite)

Encore et toujours plus fort en émotions. Ce matin, je tombais en émoi devant ce magnifique spectacle....
La musique était indienne et bien sûr que mon sang n'a fait qu'un tour en entendant ces mélodies !! Heureusement Poni a tout de suite reconnu le morceau que j'affectionnais !! :) Comme çà, je pourrai encore rêver.

Mais voici le moment venu de partager quelques vidéos avec vous. J'ai essayé de faire de mon mieux mais je ne suis pas une pro alors parfois çà bougera un peu, hein !!!
Encore un petit mot avant de vous faire découvrir ces merveilles.... Je les dédie à ma p'tite Elfine qui ne pouvait pas être à mes côtés. Avec elle, nous avons couru après les girafes. Des étoiles plein les yeux, tu m'as manqué pour pouvoir partager toutes ces émotions.

Le réveil de la p'tite géante,


IMG_2702__Medium_IMG_2703__Medium_

IMG_2707__Medium_




IMG_2710__Medium_












 

Les liliputiens arrivent pour lever la petite géante

IMG_2717__Medium_



Le Sultan et sa cour.




IMG_2719__Medium_

IMG_2720__Medium_






















IMG_2724__Medium_

IMG_2734__Medium_

IMG_2735__Medium_

Préparation pour la douche,

 




IMG_2745__Medium_






IMG_2746__Medium_

Mes deux moments préférés, rien que pour la musique qui crée l'intensité du moment. Dire aussi qu'ils ont bien choisi la chanson puisque la signification est deux êtres qui ne se connaissaient pas, se trouvent.

Et


IMG_2757__Medium_

IMG_2759__Medium_


IMG_2764__Medium_









Le barrissement intense qui surprend en pleine ville


Les déplacements,

IMG_2783__Medium_

Une promenade dans la ville,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Albane, tu m'étonnes qu'elle ait eu peur la choupinette !! Je les ai vu ces photos, elles sont superbes aussi :)
A
grâce à toi j'ai pu voir des photos et des images que j'ai manquées. On a emmené lola mais comme elle avait peur on est reparti rapidement.<br /> <br /> Si tu veux des photos de la sucette Benoît en a sur 1 de ses blog je te donnerai l'adresse.
C
Missval, N'est-ce pas et je te souhaite de le voir un jour en vrai, c'est encore plus beau :)<br /> <br /> Nono, Oui comme tu dis Waouhhhh. C'était à chaque fois mon mot quand je voyais tout ce spectacle. Quand ils reviennent , je te tiens au courant alors ;)<br /> <br /> Aude, Mouais t'as raison ma Todd, c'est pour çà que j'ai autant trippé sur eux !!! :) Mais ils me manquent !!!!!!
A
en fait ça devait être un vrai sultan et sa cours à mon avis...
N
ouiii je connais c'est vraiment magnifique comme spectacle!!!!!!!<br /> j'aimerai beaucoup le voir en vrai!!!<br /> <br /> je sais que sur les fetes medievales il y a des echaciers et c'est deja pas mal impressionnant!!!:)<br /> <br /> alors avec ca!!!!...WAWOU!!!:)<br /> <br /> gros bisouuus
Publicité