Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
3 octobre 2006

Quelque chose de magnifique

En allant visiter les blogs, je suis tombée sur cette vidéo chez Tatyval. Elle m'a touchée et m'a aussi émue. Si seulement nous arrivions à aller au-delà de nos apprioris alors certainement le monde serait plus beau !!!

Je vous souhaite à tous un bon moment avec cette vidéo

et si quelqu'un voulait reprendre le flambeau , çà serait excellent !!! il vous suffit juste de mettre cette adresse en mode htm

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vr3x_RRJdd4"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vr3x_RRJdd4" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Bises à tous. Vive les rencontres et  Vive les blogs grâce auxquels on peut vibrer !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Raymonde, Bienvenue à toi, Oui elle voyage et c'est géniale, j'ai vu que çà avait été pris en Australie. Je trouve çà vraiment trop fort !!!!!<br /> Bises
R
Elle voyage un peu cette video, je l'ai vue sur Cammu au Canada. Très touchant en effet et groses bises à tous
C
missval, N'est-ce pas hein !! :)<br /> <br /> Tatyval, çà serait chouette !!! Bise.<br /> <br /> Instantsmagiques, :))
I
Bonne journée
T
Merci d'avoir pris le relais, si seulement cette vidéo pourrait tourner aussi bien voir mieux que nos questionnaires ce serait vraiment génial.<br /> Bise et bonne nuit.
Publicité