Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
21 septembre 2006

De nouveaux ingrédients

De retour de Paris, je n'ai pas pu résister à utiliser mes nouveaux ingrédients.
Du coup, le dimanche, hop vite une recette que l'on peut faire facilement et rapidement et avec ce qu'on a sous la main 2h avant d'aller travailler....

Et çà a donné des friands à la pistache et des friands au chocolat/caramel. C'était très bon !!
Merci Débo pour tes recettes ;)

La recette ? Un clic ici

IMG_2054__Medium_

J'ai juste râpé une demi-fève de tonka que j'ai découvert chez G Detou. Ce magasin est une caverne d'Ali baba, il faut absolument le voir pour y croire !!!

Je n'avais pas de moules pour que çà ressemble à des friands. Ce qui explique cela :

IMG_2055__Medium_

IMG_2057__Medium_

Je ne vous en propose pas, il n'en reste pas un ;) (Je vous avais dit que c'était bon !!:)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tatyval, ah oui mais il n'y avait pas que moi, hein !!! :)<br /> <br /> Débo, chez nous on les appelle aussi friands même si le friand dont tu parles, existe aussi et oui, vraiment excellent. j'en ai refait 2 jours après pour mon oncle qui adore la pistache<br /> <br /> Sylvie, non vraiment pas pu, trop bon ;)
S
Tu aurais pu en laisser un peu pour les copines ;o)
D
Des financiers non ? plutôt que des friands (ça m'évoque plus une pâte feuilletée avec du fromage ça).<br /> <br /> Même s'ils n'avaient pas forme standard, je suis sure qu'ils étaient excellents
T
Tu as tout mangé, gourmande
Publicité