Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
5 septembre 2006

Sur le pont...

de Normandie !!!

IMG_1903__Medium_

Dans la région, le dimanche c'est sympa d'aller se promener du côté de Honfleur !! On peut conquérir le pont :) Je vous vois sourire mais il faut le grimper ce pont !!!

IMG_1894__Medium_

IMG_1893__Medium_

Petite vue sur les rives de la Seine,

IMG_1895__Medium_

IMG_1897__Medium_

IMG_1898__Medium_

IMG_1901__Medium_

Et puis ensuite on peut aller flaner sur une petite pluie de temps à autre. N'oublions pas nous sommes en Normandie, hein !!!!

IMG_1906__Medium_

IMG_1908__Medium_

Je suis jalouse de leur biblio, j'y passerai bien mes journées !!! Et j'adorerai y lire surtout quand il pleut en fait !!! J'arrête, je me fais du mal.

IMG_1909__Medium_

IMG_1910__Medium_

Une rue typique de Honfleur parmi tant d'autres

IMG_1911__Medium_

Et là un magifique trompe l'oeil, même Poni s'est faite avoir ;)

IMG_1912__Medium_

Le port

IMG_1914__Medium_

IMG_1925__Medium_

Les spécialités régionales et hips :)

IMG_1929__Medium_

Aahhh, je n'ai pas pu m'empêcher !!!
Cette vitrine me faisait trop un clin d'oeil...

IMG_1930__Medium_

D'un peu plus près ??...

IMG_1931__Medium_
IMG_1932__Medium_


















On se sentait presque en vacances !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La cuillère en bois, C'est pas mal çà, je disais justement à Poni que quand j'allais à Honfleur, je mangeais toujours une crêpe ;)<br /> <br /> Charline, T'as étudié quoi en Inde ?? Et Prince, il est hindou ?
C
Dis-donc c'est bien joli par chez toi ! Pour ta question, en Inde je suis allée principalement dans le Kerala, karnataka et un peu tamil nadu. On étudiait à Bangalore et la famille est au Kérala. Pour la cuisine c'est souvent moi mais Prince toujours à mes côtés !<br /> Je mettrai certainement quelques photos du KErala sur mon blog un jour ! ;)
L
Honfleur, je n'en connais que le port et le souvenir de crêpes dégustées dans l'après-midi ... c'était il y a 18 ans ...
C
Débo, ah non je crois voir cette boutique, c'est celle où ils font aussi du sucre aromatisé, non ??
D
Tu as raté une boutique excellente: Gribouille, où j'achète mes vinaigres de cidre.<br /> J'adore Honfleur, on y passe au moins 3 ou 4 fois par an...
Publicité