Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
31 août 2006

On dit que...

Le chocolat est bon pour le morale. Du coup en cherchant à m'occuper l'esprit une nuit et bien j'ai cuisiné du chocolat !!

Vous vous souvenez la pâte à tartiner, j'ai recommencé !!!

IMG_1855__Medium_

IMG_1856__Medium_

IMG_1857__Medium_

Mais du coup, je ne savais pas quoi en faire. Non, c'est vrai une cuillère ok mais le pot !!!! Alors j'ai fait des muffins pour le boulot.

Il faut du nutella bien sûr, 10g de beurre, 20g de maizena et 1 oeuf. On mélange tout, on enfourne th 5 pendant 4 mn et c'est fini !!! J'ai mis deux noisettes dans chaque fond pour un peu de croquant et c'était très bon !!
IMG_1858__Medium_

Attention ne laisser pas plus de 4 mn car il faut que çà soit fondant !!!
IMG_1859__Medium_

IMG_1860__Medium_
l

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Omelette, euh le prochain billet est encore plus fou et c'est encore de nos amis Friends ;)<br /> <br /> Aude, Voui pas de problème et c'est bon :)<br /> <br /> Instantsmagiques, je t'en garde un alors ? ;)<br /> <br /> Alicia, Mince c'est interdit !!! Non je revendique le droit à des produits bien naturels euh et bien gras, je l'avoue !! je suis pas Normande ou gourmande pour rien :)<br /> <br /> Cécile, allez Cécile, tu vas finir par craquer, je vais l'envoyer à tes filles :)<br /> <br /> Dorian, je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde :) Et bien le prochain billet est pour toi !!<br /> <br /> Cocopassion, Merci :))<br /> <br /> Toune, Bah tu vas courir après tes élèves et puis tu vas marcher dans la classe et puis : "Vive le sport :) !!"
T
Mais ouais mais là, hein, comment on fait pour garder (ou plutôt récupérer) la ligne, hein, avec toutes ces super idées??? Bravo, hein!
C
Super joli, et bien réussi !
D
Compte tenu du temps moi aussi je veux du choooocolat !!!
C
nan nan nan JAMAIS JE NE FERAI CETTE RECETTE!!<br /> ( tentatrice :))
Publicité