Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
19 août 2006

Surprise à la façon de Poni

Hier c'était mon anniversaire et Poni comme elle sait si bien le faire, a changé un simple jour en une superbe journée.
Voici comment on vous souhaite un anniversaire en Inde..........

D'abord juste avant d'aller se coucher une lumière, des couleurs attirent le regard

IMG_1584__Medium_

IMG_1585__Medium_

IMG_1586__Medium_

Et puis à peine levée, les yeux remplis de sommeil je sors prendre ma bouffée d'air et je baisse les yeux......... un kolam avec le peu de poudre qui lui restait.

IMG_1590__Medium_

En rentrant sur la table, un autre kolam. Il y a aussi quelques photos de moi petite et plus grande, et puis il y a des fleurs un peu partout.

IMG_1588__Medium_

IMG_1591__Medium_

IMG_1617__Medium_

IMG_1589__Medium_

Je l'aperçois en train de s'affairer dans la cuisine préparant je ne sais combien de plats, je me dis : "Super, je vais faire des heureux ce soir au boulot vu la quantité qu'elle prépare !!"

Assiette de gourmand et encore, il n'y a pas tout

IMG_1594__Medium_

Là non plus je n'ai pas tous les plats

IMG_1595__Medium_

Un p'tit tour dans les toilettes et encore de la déco. Là où je vais petit clin d'oeil de mon Boubou !!

IMG_1593__Medium_

Et à midi surprise, je vois ma famille qui débarque, je comprends mieux tous ces plats !!
J'ai passé une agréable journée et je voulais remercier celle qui fait que mon quotidien devient magique  à ses côtés !!

IMG_0190__Medium_

Merci mon Boubou :)

IMG_1596__Medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Joël, ah mais c'est l'Inde çà ;)Cela impressionne toujours :))Merci M'sieur !!
J
Impressionnant. Comme j'arrive un peu tard, je te souhaite un joyeux non-anniversaire.
C
Corinne, Merci. Surprise totalement réussie !!!<br /> <br /> Alicia, rooh oui gâtée et ces attentions sont mes meilleures cadeaux :)<br /> <br /> Tatyval, jolie journée, j'ai eu du mal à aller travailler le soir ;)
T
Que de cadeaux et quelle superbe journée.
A
Je suis en retard!!!! Alors bon anniversaire quand même, tu as été sacrément gâtée avec toutes ces petites attentions!
Publicité