Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
12 août 2006

Prêt pour les fonds marins ??

Nan je n'ai pas eu la chance de plonger !!! Nous avons juste visité l'aquarium de La Rochelle mais pour un peu et on s'y croirait et voui, je me suis encore émerveillée devant la beauté de cette nature.

Allez je vous laisse à vos tubas euh non aux photos ;)

Histoire de se mettre dans le bain
IMG_1293__Medium_

Et hop à nous les petits poissons :)

IMG_1271__Medium_

IMG_1274__Medium_

IMG_1285__Medium_

IMG_1279__Medium_

IMG_1281__Medium_

IMG_1290__Medium_

IMG_1301__Medium_

IMG_1303__Medium_

IMG_1305__Medium_

IMG_1306__Medium_

IMG_1309__Medium_

Alors çà vous a plu cette petite plongée ??
En tout cas, je vous encourage à aller voir ce fabuleux aquarium si vous en avez l'opportunité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le connais en effet et il est splendite.<br /> Sur le moment j'ai cru que tu faisais de la plongée... hihihi...
C
Missval, oui exacte, je l'ai vu car j'ai de la famille à Brest !! J'avais oublié !!!<br /> <br /> Alicia, Merci ;)<br /> <br /> Cécile, je savais pas qu'il avait bougé !!!
C
Alicia,l'aquarium de la rochelle a migré en centre ville ( et sur le toit boire un verre vue sur le port face à l'ocean...)
A
J'y suis déjà allée également, mais il y a fort longtemps;-)<br /> En tous cas les photos sont magnifiques!
M
Jolies photos!! Dans le même genre, chez nous, nous avons Océanopolis (Brest).<br /> C'est toujours très reposant de voir évoluer les poissons! <br /> Bonne soirée!
Publicité