Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
10 août 2006

De retour...

Avec des images plein l'esprit et surtout la tête dans les nuages.
J'ai adoré chaque jour passé !! Appréciant à nouveau le vent jouant dans les feuilles, les matous miaulant à tout va et les oies qui essayaient de nous pincer (sales bestioles :), le bruit de l'eau, le soleil sur ma peau...
Des moments simples mais réellement doux et reposant....
Merci ma p'tite Doudoune pour nous avoir invité chez toi !!

Je vous laisse profiter de tous ces instants que j'ai capturé :)

Voici la maison de mon amie

IMG_1258__Medium_

IMG_1255__Medium_

IMG_1256__Medium_

IMG_1254__Medium_

La maison est à côté d'un cours d'eau où petite libellule se promenait

IMG_1231__Medium_

IMG_1232__Medium_

IMG_1328__Medium_

Bien sûr cette maison se sentirait bien seule sans dame nature

IMG_1228__Medium_

IMG_1244__Medium_

IMG_1329__Medium_

IMG_1330__Medium_

IMG_1249__Medium_

IMG_1247__Medium_

A la cueillette des prunes,

IMG_1240__Medium_

IMG_1239__Medium_

IMG_1332__Medium_

Une petite sieste pour gros matou (celui-ci m'a fait penser à Caliméro (chat d'une amie)... Allez savoir pourquoi, hein Aude !!!)

IMG_1225__Medium_

Une autre sieste dans les escaliers

IMG_1259__Medium_

Arff, je suis repérée !! :)

IMG_1260__Medium_

IMG_1243__Medium_

Sieste pour moi sous les arbres,

IMG_1408__Medium_

IMG_1407__Medium_

Les paysages que l'on pouvait contempler à perte de vue

IMG_1338__Medium_

IMG_1337__Medium_

Et en poussant un peu plus loin...

IMG_1340__Medium_

IMG_1341__Medium_

IMG_1342__Medium_

Prochain billet, je vous emmène dans les profondeurs de la mer... Prévoyez tuba et masque !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toune, excellent Caliméro a trouvé son maitre ;) En fait, j'adore les gros matous, je les trouve plus doux et plus câlins :) C'est un jeu avec une amie de dire que son matou est un pépère. Pour preuves, je mettrai des photos de lui bientôt sur le blog :)<br /> <br /> Mickymath, Merci beaucoup, tu vas me faire rougir :). C'est surtout dame nature qui est jolie !!
M
quel super site, vraiment merveilleux!! je reste en admiration devant tes superbes photos, et crois moi, j'en ai fais il y a quelques années, et je m'y connais! bravo vraiment. bises. micheline
T
il y a de superbes photos, bravo! <br /> Sinon, 6,4 kg, c'est pas si gros que chat! Qui a dit que mon chat Albus était obèse??? Comment ça, 7 kilos, c'est gros??? Mais non, il fait juste ses réserves pour l'hiver!
T
il y a de superbes photos, bravo! <br /> Sinon, 6,4 kg, c'est pas si gros que chat! Qui a dit que mon chat Albus était obèse??? Comment ça, 7 kilos, c'est gros??? Mais non, il fait juste ses réserves pour l'hiver!
C
Missval, oh oui c'était dur et çà l'a été quand j'ai vu le temps en Normandie. C'est simple on se croirait déjà à l'automne avec pluie, vent et ciel gris :(<br /> <br /> Débo, je me suis bien amusée à prendre ces photos. Je suis raide dingue de dame nature :)<br /> <br /> Nanacuisine, merci beaucoup !! :) <br /> p.s : de rien, de rien ;)<br /> <br /> Tatyval71, C'était en Charentes à Chantillac. A 1/2h de Bordeaux. Je trouve vraiment la région magnifique !!<br /> <br /> Aude, si ma Todinette, il est gros ton chat 6.4 kg. Le pépère !!!! :))
Publicité