Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
17 juillet 2006

Question de dhal....

Petite révision sur les différents dhals que l'on utilise en Inde et que l'on a utilisé dans les recettes sur ce blog... Bien sûr la liste n'est pas exhaustive !!

Voici ce qu'il y a dans notre cuisine en ce moment !!!

IMG_0908__Medium_

Alors qui saura me dire les différents dhals qui sont sur les photos... ??
Je vous donne les noms à vous de les retrouver :)

_ green gram dhal
_ black gram dhal
_ green gram (ou moong gram)
_ thoar dhal
_ black eyed  bean
_ bengal gram
_ mysoru dhal

La réponse dans le prochain billet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
-Cécile, hihi prise à son propre piège ;)<br /> <br /> -Hélène, ok, on ne manie pas trop ces dhals :)<br /> <br /> _ Laouenanig, grande gagnante !!:) Et vi c'est du mungo !!
L
zut.. j'en connais la majorité pour les avoir cuisiné, mais de là à dire le nom!<br /> les verts c'est du mungo? (du soja)<br /> bise
H
Euh, je donne ma langue au chat!!!
C
zut je comptais sur les autres pour repondre :))
Publicité