Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
11 juillet 2006

Délire personnel...

Dans la jungle de mon jardin

IMG_0678__Medium_

J'ai vu :

Des roses

IMG_0666__Medium_

IMG_0667__Medium_

IMG_0673__Medium_

Des hortensias

IMG_0675__Medium_

IMG_0671__Medium_

IMG_0672__Medium_

IMG_0677__Medium_

Des fushias

IMG_0676__Medium_

Des hémorocalles

IMG_0668__Medium_

Un tigre tapis, prêt à bondir sur sa proie (en l'occurence c'était moi)

IMG_0680__Medium_

et un loup passant nonchalant,

IMG_0679__Medium_

Dans mon jardin, je me suis bien dépaysée !! :)

Tout autre chose pour le prochain billet que souhaitez-vous ?? Menu indien ou sucré ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Eliane, désolé pour le retard !! Alors tu dois faire tremper une nuit tes green grams, le matin, tu les laves et tu les cuis dans de l'eau froide. <br /> Après tu peux les mélanger avec du sucre et de la noix de coco, une fois égoutté ou en vinaigrette avec des crudités !!! Voilà !!<br /> Bonne journée !!
E
Bonjour,<br /> <br /> De quelle manière peut-on cuire le "green gram (ou moong gram)" ? Merci d'avance. Joli site qui fait rêver.<br /> <br /> Eliane
C
Instantsmagiques, au fond du jardin. Et là il y a encore les choux blancs. Cette année on a eu 10 bocaux de 75cl d'haricots verts et beaucoup de piments aussi !!
I
Il est beau ton jardin et où se trouve le potager http://petitpotpotager.canalblog.com/
C
Calichaton- Cela aurait été un vrai plaisir mais je travaille :(, je n'ai pas pu m'arranger, je suis trop triste !! J'essaierai de le voir par la fenêtre d'une chambre et de le prendre en photo mais du coup pas sûre du résultat.
Publicité