Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
3 juillet 2006

Bonnes Vacances...

Ma Del !!!

Et oui, ce soir dernière nuit avec une amie de boulot et après, il faudra attendre 7 semaines avant de pouvoir travailler ensemble. C'est qu'on s'imagine pas tout ce qu'on peut partager pendant 10 h de travail !!!
Pour notre dernière nuit, elle méritait bien que je lui fasse une p'tite douceur avec son ingrédient préféré... :

Le Nutella.

Plus fan qu'elle, je n'ai pas trouvé !!!

Vite une recette sur Marmiton avec que des choses simples.
La recette ici

Les ingrédients :

nutella_cerise_amandes_012__medium_

Et hop au four !!

nutella_cerise_amandes_011__medium_

J'ai juste rajouté au moins deux bonnes cuillères à soupe de nutella en plus du poids qu'il fallait. En fait, goûtez et rajoutez-en jusqu'à ce que vous trouviez que çà a bien le goût du nutella.

img_0518__medium_

img_0520__medium_

Humm, un délice !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'espère que vous gardez le contact.
C
Un délice en effet!!
Publicité