Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
26 juin 2006

Continuons...

Dans les rafraichissements !!!

Il n'y a pas si longtemps, je découvrais le sirop de fraises chez Débo. J'attendais patiemment d'avoir assez de fraises et à mon tour, j'ai pu faire cette merveille !! Du coup j'ai bien envie de faire un sirop aux abricots, hum. Je m'en régale déjà :)
Pour la recette, cliquez ici. Pour une fois, je l'ai suivie à la lettre :)
Allez quelques photos pour vous mettre la fraise à la bouche :

img_0423__medium_

Après 24h, à la casserole !!!

fraises_001__medium_

Et un p'tit verre pour déguster :)

fraises_002__medium_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
-Calichaton, je fais cuire 5 mn après frémissement<br /> <br /> -Alicia, ah oui çà l'est !! Du coup, je vais faire d'autres sirops<br /> <br /> -Instantsmagiques, pas de problème si tu veux un rafraichissement quand tu viens en Normandie ;)<br /> <br /> -Milou, avec mon jardin, j'en ai bien un kilo mais je les mange, celle-là, on est allé les cueillir à Gonneville et je vais y retourner d'ailleurs :)<br /> <br /> -Débo, vraiment excellent !! Merci, merci de tester pour nous :)<br /> <br /> -Tatyval, justement cette nuit en parlant avec mes collègues, la cerise est arrivée sur le plateau. Du coup, je pense que cela va être mon prochain sirop !! Où sinon si t'as un coin comme nous, pour aller les cueillilr, profites en :)
T
On pourrait avoir de la Crick cerise mais c'est de la Crick fraises, très jloi ce sirop de fraise "mais moi pas y avoir assez de fraises".
D
Et alors, tu en penses quoi??? Je m'en sers aussi pour imbiber des gâteaux (charlotte ou génoise par exemple)
M
ça a l'air bon mais je crois que mon jardin ne sera pas aussi généreux que toi !!!!
I
J'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité