Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
13 mai 2006

Doux souvenir...

L'autre jour en allant en ville, j'ai revu ce magasin de chocolat où l'on achetait toujours nos dragées quand j'étais petite...
Ni une, ni deux, je me suis sentie attirée par tous ces petits bonbons de toutes les couleurs ayant le goût de mon enfance.
En plus, c'est aussi joli à regarder qu'à manger !!
C'est décidé à partir de maintenant, il y aura toujours des petits dragéees dans une coupelle à portée de bouche de mes invités :)

Mais je vous laisse les admirer et les croquer virtuellement...

etretat_11.05.06_003

etretat_11.05.06_004

Hein, qu'elles sont jolies !!!

etretat_11.05.06_002

Ah là là quel effet peuvent faire de simples petits bonbons.... Allez encore une dragée ?

etretat_11.05.06_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
-Alicia, les gourmandes se rencontrent moi, aussi j'avoue je m'empiffre de ces dragées, c'est tellement bon.<br /> <br /> -Laouenanig, tu me donnes ton adresse et je t'en envoie, promis :)
L
les bleues!!!!!!! j'en veux!!!<br /> beau et bon à la fois, un rêve
A
Les dragées au chocolat, je les aiment à la folie!!! Ca me rappelle la communion d'une amie où je m'étais empifrée de ces merveilles!!!
C
tatyval-Je ne connais pas moi, ces dragées qui changent de couleurs. Hon va falloir que je me renseigne ;)
T
Ces dragées vues en gros plan me rappelle les grosses dragées de verdun celles qui changent de couleurs ,je ne sais pas si ça existe encore, mais je trouvais ça super.Si tu es comme moi ce que tu prèfères dans la dragée , c'est le chocolat.Merci de me faire figurerr parmis tes liens .bonne journée
Publicité