Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
21 avril 2006

Aujourd'hui un peu de musique...

Je vous invite à aller écouter des musiques indiennes chrétiennes (une autre fois, je vous ferai écouter des musiques de film ;) sur différents sites. Mes préférées étant celles qui m'ont bercée pendant mon séjour...
Une fois sur la page, cliquez sur la colonne à côté du titre, RP ou Mp selon votre logiciel.

Neeyae Nirandaram. Cette musique, c'était pour le mariage (voir le billet Troisième voyage en Inde)
Saranaalayam, celle-ci je l'entendais à chaque fois que j'entrais dans une église.

Et voici d'autres que j'ai découvert grâce à Poni, cliquez ici.
Là, j'en ai aucune en particulier à citer, elles sont toutes très jolies. Alors le mieux, c'est de cliquer sur la ligne de "All songs" toujours en choisissant Real Player ou Media Player.

Voilà, bonne écoute. Fermer les yeux et vous pouvez toucher du doigt ce magnifique pays.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité