Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
11 avril 2006

Que faire ??

Ma collègue nous prévient qu'elle va apporter une bouteille de champagne pour fêter ses 40 ans mais que faire pour accompagner ce champagne...
Nous sommes un dimanche, il va falloir que je fouille mes placards pour voir ce que je peux faire. Comme j'ai un penchant pour le sucré et spécialement le chocolat, je me décide à chercher une recette sucrée sans oeuf (bah oui, je n'en avais pas). Qui dit chocolat, dit le blog de Mercotte...
Je vous invite à aller voir la recette des cookies. Vraiment trop bon !!
En plus, j'ai fait une crème de nougat que j'ai rajouté à la pâte...

Voici les ingrédients :

cookies_003

Tournez manège ;)

cookies_004

Préparation de la crème de nougat

cookies_005

Qui veut du boudin ??

cookies_006

Allez au four...

cookies_008

Miam miam

cookies_009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils étaient très bon ;)
C
appétissant tes coookies!!
Publicité