Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Invitation à rêver
15 mars 2006

Poariyal Potaotes

Oui, oui je sais ce n'est pas un mot si facile à prononcer mais ce met est divin.
Il transforme de simple pommes de terre en gourmandise... surtout pour moi.

Alors après avoir voyagé, je vous invite à passer à table...
Bien sûr je tiens à dire que ce n'est pas moi qui prépare les repas indiens, c'est Poni.

Voici donc ce qu'elle nous a concoctée pour ce midi :

quelques pommes de terre

repas_002

un peu d'urdu dhal ou black gram dhal (si çà peut vous aider), des graines de moutarde, de l'anis et de la poudre de safran et de piment.

repas_001

On laisse frémir, Mmm çà sent bon...

repas_003

repas_004

Et voilà

repas_005

Nous allons manger çà avec du lemon rice mais vous le découvrirez une prochaine fois...
En attendant, je vous invite mais dépêchez-vous, je ne sais pas si il va en rester ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, non, c'est pas trop épicé. C'est très bon
B
Quand est ce que tu nous invite a manger ca ?<br /> ( c'est po trop epicé j'espere )<br /> Mais ca m'a l'air bon.
Publicité